mardi 15 mars 2011

Welcome to Paris !

Bonjour ! Je me présente, je m’appelle Océane,j’ai 15 ans et je vis à Lille, dans le nord de la France.Cela fait longtemps que je souhaite ouvrir un blog, et je me lance enfin ! :D Je souhaite faire une sorte de journal à mon image :)
J’aime beaucoup la mode , la photographie, l’écriture, l’art et l’anglais ! C’est pourquoi je traduis mes textes  en Anglais, et pardon si je fais des fautes mais comme chacun sait , les Français sont très médiocres en Langues ! :p 
J’espère que mon blog vous plaira , j’ajouterai des posts le plus souvent possible!Donnez moi votre avis !
Gros bisous :)


Hello ! My name is  Océane, I’m 15 and I live in Lille, in north of France.I open this blog because it’s good exercise for become fashion’s journalist ! I like fashion, photography, handwriting, art and English ! :PI do  translate  my texts in English and excuse-me if I do lot of faults ! :/ ...
The French are very bad in English :p ! I hope my blog will like you ! :)
I will add posts usually , I’d like to know your opinion ! :)
Kiss :)


^ Lille.
^Moi , à 7 ou 8 ans , déjà très douée en sports ! :p
Me, at 7 or 8 , already  good of sports ! :p 
^Moi et ma meilleure amie(à gauche) , l’été dernier.
Me and my best friend ( in left), last summer.

3 commentaires:

  1. You have nice blog! :) Beautiful pictures :)

    RépondreSupprimer
  2. Thanks for stopping by and good luck on creating a beautiful blog!

    xx
    A Journey to Style

    RépondreSupprimer
  3. nice pix :) you look cute on the 3rd one :D

    greetz from germany ;D


    http://chiq21.blogspot.com

    RépondreSupprimer